vivre en caravane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vivre en caravane

vivre en caravane, mobilhome, roulotte, toute l'année

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Bon courage pour les aventuriers de notre société par Dje17

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 55
    inscription : 22/05/2011

    Bon courage pour les aventuriers de notre société par Dje17 Empty Bon courage pour les aventuriers de notre société par Dje17

    Message  Admin Mer 25 Mai - 16:55


    Posté le 08-10-2010 à 09:32:21

    Bonjour, moi je vient de faire ce choix, ras le bol des loyers,des impots etc et envie de liberté...Donc depuis une semaine , j ai tout laché , mon appart mes meubles et je suis dans une caravane de 7 M, dans le terrain de mes beaux parents provisoirement en attendant de m habitué et de passer mon permis E pour me deplacer soit en camping ou dans un terrain privée...Nous y vivons a 2 sans enfant et on a tout le confort , clim douche et les WC sanibroyeur que je vais installer ainsi que la machine a laver... certe c est petit mais tout est une question d organisation...Il est sur qu il n y a pas le comfort d une habitation en dure, mais pour quelque temps on tente l aventure, et puis au bout du compte on economise pratiquement 600€ par mois! Pour la domiciliation il existe des association qui recoive le courrier comme le cabestan ou ccas ... ce qui sert egalement de justificatif de domicile ...
    De nos jours avec 1200€ par mois il est impossible de faire des economies , alors que la sur 1 an avec 600€ en moins de loyers - les impots locaux, - l EDF, le calcul est vite fait...
    Bon courage pour les aventuriers de notre société ...

    _____http://forum.doctissimo.fr/famille/immobilier-logement-cadre-de-vie/vivre-caravane-itinerante-sujet_6096_1.htm


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:34