vivre en caravane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vivre en caravane

vivre en caravane, mobilhome, roulotte, toute l'année

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    vivre en caravane par estate

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 55
    inscription : 22/05/2011

    vivre en caravane par estate Empty vivre en caravane par estate

    Message  Admin Mer 25 Mai - 16:47

    vivre en caravane
    Publié le 30/12/2009 à 15:34 par estate

    bonjour je suis chris et j aimerai tout lacher et vivre en caravane je suis un passionne de la vie des gens du voyage j en connais un peu du fait de mon ancien travail en effet j etais dans le transport et des que j avais un camion avec un peu trop de kilommetres je leur revendais ca leur permettais d avoir des sprinters recents pas trop cheres pour tracter par la suite j leur ai acheter une tabbert puis fendt etc a la base c etait juste pour partir en vacances avec Mais le probleme c est que j y ai pris un reel plaisir de vivre en caravane je ne supporte plus de vivre en maison ou appart dejas d une c est trop chere et de deux on est tjrs enfermer tout seul j ai fait l experience de vivre trois ans en caravane et c est incroyable le nombre de personnes de toutes ages toutes categories sociales mais une chose est sure c est que ces gens la vous apportent beaucoup sur la culture humaine alors je recherche drs gens comme moi qui aimerai changer de vie

    _____________________________________________________________________http://estate.centerblog.net/1-vivre-en-caravane


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:11